Démarrez votre auto-évaluation

Auto-évaluez gratuitement votre traitement de données numériques

ADEL propose d’évaluer différents traitements numériques tels que :

Les systèmes d’information et bases de données des établissements de santé tel que le Dossier Patient Informatisé.

Les systèmes et plates-formes informatiques, bio-statistiques et bio-informatiques gérant des bases de données à caractère personnel.

L’industrie des dispositifs médicaux utilisant nécessairement des donnés de santé pour leur accréditation en tant que dispositif médical.

Les dossiers et/ou process de gestion des essais cliniques académiques et industriels.

Les projets Big Data, les objets connectés, les solutions IA, les Blockchains, …, des secteurs d’activité comme : la santé, l’aérospatial, la finance, les transports, l’industrie, le commerce, la distribution, le manufacturing, les services, les utilities, les télécoms, le secteur public, l’éducation, etc.

DÉMARREZ VOTRE AUTO-EVALUATION

ADEL vous donne la possibilité d’évaluer en moins d’une heure votre projet digital en passant au crible tous les secteurs impliqués dans le cycle de vie de la donnée numérique.

En rentrant dans cette démarche d’auto-évaluation éthique de votre traitement de données numériques, vous confirmez votre engagement envers une approche de l’ « Ethics by Design » du numérique qu’ADEL préconise ; en d’autres termes, un encadrement éthique pour donner du sens, de la sécurité, de la transparence et de la confiance autour des traitements de données numériques auprès de la société.

Pour vous confronter à l’évaluation ADEL dans l’objectif de l’obtenir, il suffit de vous inscrire afin de démarrer l’auto-évaluation gratuite.

Nos soutiens